Bonjour Issa,
Oui, en théorie, cela serait possible de le développer.
Pour nous aider à travailler sur un cas concret, pourriez vous nous donner un exemple que vous aimeriez mettre en place spécifiquement?
Merci par avance ☺
Bonjour Clément,
Nous avons rencontré un problème au niveau des conditions et avons été contraints, suite à vos recommandations, de dédoubler les frais afin de distinguer les conditions liées au module Inscription de celles liées au module Réinscription.
La condition créée ci-dessus n’a pas fonctionné correctement lorsqu’elle devait s’appliquer simultanément aux dossiers d’inscription et aux dossiers de réinscription.
Nous avons donc été obligés de dédoubler l’ensemble des frais de scolarité (catégorie + référentiel + frais) afin de pouvoir facturer en PCA les dossiers admis issus du module Inscription, distinctement des dossiers admis issus du module Réinscription.
Dans certaines autres bases, afin d’éviter ce dédoublement, je suis parfois contraint de modifier les conditions manuellement avant chaque facturation.
Merci de votre suivi.
OK donc si je comprends bien d’après votre screenshot dans le premier email, c’est un véritable cas concret, qui pourrait s’exprimer ainsi:
Si nous parvenons à ce résultat, cela sera donc OK pour vous?(Admissibilité réinscription = “Dossier admis”)
OU
( (Année du dossier d’inscription = “Année scolaire 2026-2027”) ET (Admissibilité inscription = “Dossier admis”) )
Effectivement, c’est un cas concret auquel j’ai été confronté la semaine passée, et c’est Anne-Laure qui m’a proposé de dédoubler les frais afin de résoudre le problème.
Si nous pouvons renseigner les conditions de cette façon et qu’Eduka est en mesure de produire un résultat correct, ce serait idéal.
Ca nous permettra evidemment de mieux paramétrer les conditions et avoir par suite des résultats fiables.Merci
Français

Deutsch
Español
Italiano
Nederlands
Polski
Português
русский язык
中文
日本語