Bonjour et merci pour ces suggestions !
Concernant l'aperçu des livrets par les enseignants, tout à fait, cette demande a été prise en compte et est dores et déjà disponibles depuis l'interface de saisie des enseignants.
Une permission peut être ouverte dans ce sens depuis la gestion des permissions du profil Enseignant (n''hésitez pas à ouvrir un ticket de support si vous ne parvenez pas à l'activer) :

Concernant les erreurs de traductions en allemand, vous pouvez utiliser la fonction de signalement de traductions ou textes erronées, en cliquant sur le sélecteur de langue, depuis vos paramètres de comptes utilisateur. Cela nous permettra d'apporter une modification au référentiel global de traduction.

Nous allons étudier attentivement les autres points remontés.
Cordialement,
Yannick
Merci!
La permission pour voir le bulletin est donnée mais, quand je vais sur mon compte enseignant, un message d’erreur s’affiche:
Erreur n°80929
Le système a rencontré une erreur et ne peut continuer.Votre compte utilisateur n'autorise pas l'accès à cette action
A quoi cela pourrait être dû?
Merci
Christel
Bonjour Christel,
pour ce type d’anomalie, je vous remercie de bien vouloir créer un ticket sur notre plateforme de support, en fournissant une capture d’écran complète avec l’adresse URL visible pour que nos techniciens puissent inspecter le problème et vous aider au mieux.
(Ne partagez pas ceci sur le forum car cet espace est public et visible sur Internet)
Merci par avance, nous regarderons votre ticket dès que possible.
Français
Deutsch
Español
Italiano
Nederlands
Polski
Português
русский язык
中文
日本語