0

Mise à jour de sécurité pour les photos Suggestion

par I. I. Utilisateur
Lundi 25 mai 2026 à 09:13  
178 vues   0 réponses
Bonjour Eduka,

Je souhaiterais suggérer une amélioration concernant la mise à jour des photos. Actuellement, lorsqu'une photo est mise à jour, il n'y a aucun enregistrement de l'image précédente. Nous ne pouvons voir que l'image actuelle et identifier le moment du changement par les journaux de modification des données ou des modifications récentes.
Je crois que le suivi de ces changements de manière plus spécifique améliorera la sécurité du système.

Cordialement,
Novita

Rejoignez la communauté Eduka

La communauté Eduka est l'espace d'échange des établissements qui utilisent Eduka Suite. On y découvre les nouveautés de la plateforme, on y partage conseils et bonnes pratiques, on y pose ses questions et on y propose les évolutions que l'on souhaite voir arriver. Les sujets sont lus par les équipes d'Eduka Software, et les suggestions qui rassemblent le plus d'établissements nourrissent la feuille de route du produit. La lecture est ouverte à tous, participer demande un compte client Eduka.

Votre établissement est déjà client d'Eduka? Connectez-vous à votre compte client pour ouvrir un sujet et répondre aux autres établissements.

Accéder à mon compte client

Vous ne connaissez pas encore Eduka Suite? Demandez une démonstration et découvrez la plateforme avec notre équipe.

Demander une démo