Des centaines d’établissements à travers le monde utilisent Eduka. Découvrez ci-dessous pourquoi ils nous ont choisis !

Maroc flag

Maroc: Groupe Scolaire Maria Agadir

Le logiciel Eduka, en intégration parfaite avec Pronote, améliore l’efficacité opérationnelle et répond à tous les besoins administratifs de l’École Maria, tout en s’adaptant au marché marocain.
Thaïlande flag

Thailande: Le lycée Français international de Bangkok

Découvrez comment Eduka aide le Lycée Français de Bangkok à rayonner dans un milieu international compétitif. La gestion des AES notamment aide le lycée à se démarquer face à ses concurrents.
Angola flag

Angola: Lycée Alioune Blondin Beye

Découvrez comment le Lycée Français de Luanda optimise sa gestion administrative et décuple ses moyens de communication avec Eduka.
Russie flag

Russie : Lycée Alexandre Dumas

Découvrez comment le module Finance d'Eduka a révolutionné la gestion financière du Lycée Français de Moscou, optimisant la facturation et l'engagement des parents.
Maroc flag

Maroc : Le Groupe OSUI

OSUI Maroc a transformé sa gestion en clarifiant les rôles, rationalisant les tâches et améliorant la gestion financière du groupe.
Nigéria flag

Nigeria : Lycée Français Louis Pasteur

Le Lycée Louis Pasteur à Lagos a amélioré sa facturation avec Eduka, remplaçant Excel. La solution multi-devises d'Eduka a aussi permis de rationaliser les opérations.
Émirats arabes unis flag

EAU : Lycée Français Jean Mermoz

Le Lycée Français Jean Mermoz à Dubaï a surmonté les défis de l'expansion rapide avec les solutions sur mesure d'Eduka, rationalisant les admissions et les ressources humaines.
Afrique du Sud flag

Afrique du Sud : Lycée Français Jules Verne

Le Lycée Jules Verne a relevé les défis de gestion du personnel ainsi que d'administration de l'école grace aux fonctionnalités telles que la facturation par lot.